Européen et international

• Au niveau européen, l’AFPG est membre de l’European Geothermal Energy Council (EGEC). L’AFPG est également impliquée régulièrement dans des projets européens qui lui permettent de collaborer avec des organsismes privés et publics au sein de l’Union Européenne. Depuis Octobre 2022, l’AFPG prend part au projet Cooling Down issu du programme LIFE.
  • Au niveau international, l’AFPG représente la France au sein de l’IEA GIA, le volet géothermie de l’Association international de l’énergie. L’AFPG anime plus particulièrement le Working group “Heating & Cooling applications ” aux côtés de la Suisse. Régulièrement, l’AFPG propose aussi des candidats au Board l’International Geothermal Association (IGA).
Aller plus loin

#

Découvrir l'AFPG : notre fonctionnement, nos actions, nos formations, nos Clusters

Consulter la FAQ géothermie de surface