TLS Géothermics

Bureaux d’études de géosciences et développeur géothermie haute énergie

#

TLS Geothermics est un bureau d’études et développeur de centrales géothermiques. Notre mission est de développer des concepts innovants en géosciences et proposer des centrales géothermiques compétitives aux marchés de l’énergie.

TLS Geothermics est engagé dans une approche innovante des études en géosciences et dans la gestion de projets de centrale pour la production d’électricité ou pour des usages directs de la chaleur. Notre démarche est fondée sur une vision nouvelle de la conduite des projets, sur la capacité à les financer, à optimiser les coûts, et valoriser les acquis qui conduisent à créer de la valeur dans des conditions environnementales exemplaires.

Notre expertise interne se fonde sur une  expérience qualifiée dans la conduite de projet d’exploration, de projet R&D, et des métiers du financement de projet. TLS Geothermics propose une gamme complète de services pour réaliser et accompagner les projets de centrales géothermiques en France.

Secteur : France

Adhérent du Cluster Alliance Lithium